*

mardi, juin 06, 2006

Hardtek

Il y a plusieurs millions d’années, lorsque Mère Nature avait encore le dessus, que les hommes cohabitaient avec les puces et les puces avec les mamouths, que la nature verdoyante et les fleurs sauvages peignaient le paysage de leurs couleurs chaudes et chatoyantes, que Luis Mariano n’existait pas encore et que bon voila...

Donc à cette époque là, Flupk et Kjrutp, deux geeks asociaux pro-linuxiens et imberbes par le dessus le marché, avaient un sujet à rendre dans le cadre de leur école d’ingénieurs réseaux, construite peu de temps auparavant pas très loin du marais. (C’est un peu chiant à cause des moustiques mais avec les pilotis ça va)

Le travail consistait en la présentation détaillée d’un thème choisi par l’élève, considéré comme quelque chose de très important dans sa vie, le but final du travail étant d’apprendre à parler de soi. (Si vous y voyez un intérêt, vite, prévenez-moi en cassant la vitre et en tirant sur le truc rouge en plastique. Ou alors envoyez-moi un mail)

Flupk et Kjrutp avaient choisi d’exposer à leur petits camarades leur passion pour les raves-party, les drogues, la délinquance et les basses, qui rythment leur vie au quotidien.

Petit extrait de l’interview de Kjrutp par Flupk (dont je tairais les vrais nom, parce que bon):

F : Quel type de techno préfères-tu ?
K : Ce que j'aime, c'est avant tout la techno qui tabasse ton cerveau. Hardcore, Hardtek, HardStyle, HardJump, Nu style gabber, Terror. J'aime surtout le hardcore européen, et moins les influences américaines.

F : Quels artistes t'influencent le plus ?
K : Ilona, Dark Lorie of Chaos, Evil Nolwen, Adamo In Your Face…

F : Qu'est-ce qui t'as amené à la Techno ?
K : Dans la vie, on recherche toujours du son qui tabasse plus, plus violent. La techno retourne ton cerveau et c'est comme ça que j'ai accroché. Et puis, les mélodies, c'est pour les fillettes qui chantent sous la douche. Les hommes écoutent de la musique percussive qui fout en transe devant un mur de basses… Voilà.

F : Qu'en pensent tes parents ?
K : Mes parents me disent souvent que je sors trop. Je leur répond que oui, c'est vrai, mais bon tant pis. Je me suis créé un mini mur de basses dans ma chambre, c'est devant un bon mix d'Evil Activities (Note : DJ hollandais) que je retrouve mon intimité.


F : Penses-tu que la techno est dévaluée par la drogue ?
K : Au contraire, le mélange alcool-drogues offre un mélange détonant pour ne faire qu'un avec les basses. Les drogues permettent d'amplifier la sensation produite par la techno. Evidemment, il faut savoir trouver ses limites, mais il faut aussi savoir les dépasser.

F : Penses-tu un jour changer de style ?
K : Oui, je me dirige plus vers la Terror et le Speedcore (Note : 2 styles extrêmes de techno), qui correspondent plus à mes attentes de gabber (Note : Gabber = Fan de hardcore).

F : Quel style de soirée préfères-tu ?
K : Je préfère les Ravedomes aux teufs car on y trouve beaucoup plus de monde, et la musique est plus axée Hardstyle, ce qui correspond mieux à mon état d'esprit, état d'esprit certes un peu embué par l'alcool et les autres substances que je préfère ne pas citer, comme la cocaïne.

F : Que penses-tu de la techno commerciale ?
K : Moi j'aime bien les soirées où on va plus pour les rencontres. Par contre, j'y rencontre personne. Mais comme on dit, le pull RG512 ne fait pas le clubber, alors…Ca veut dire quoi commercial?


Voila. Merci à Foubi et Nin... à Flupk et Kjrutp pour ce petit moment de bonheur.
Merci à Joseph B. Qui leur a quand même mis 15/20.
Enfin merci à toi maman. Je t’aime.

9 Comments:

  • perso, j'adore Kjrutp !
    des bons gouts et une vie saine !
    j'adore ce blog, je l'ai deja dans mes bookmarks hhihihihi

    Par Anonymous Anonyme, à juin 06, 2006 10:28 AM  

  • moi, l'article je le trouve pas top ... mais bon tampis

    Par Anonymous Anonyme, à juin 06, 2006 10:30 AM  

  • (ctai moi)

    Par Anonymous Anonyme, à juin 06, 2006 10:33 AM  

  • Ninou, je sais que c'est toi qui a écrit tous les comm, je sais aussi que Kjrutp c'est toi...

    Par Blogger Fifi, à juin 06, 2006 10:48 AM  

  • tu devrais pas te cocaïnifier

    Par Blogger Fifi, à juin 06, 2006 5:31 PM  

  • ttiiinnn !!! moi je pu c ca ?
    ppffff c'est trop dure de dire je t'aime à sa tite soeur !!???
    nan mais vraiment nimport koi ici jvous jure !!

    Par Anonymous Anonyme, à juin 06, 2006 5:48 PM  

  • je t'aime petite soeur :)

    Par Blogger Fifi, à juin 06, 2006 5:52 PM  

  • j'ai rien compris

    Par Anonymous Anonyme, à juin 07, 2006 10:35 AM  

  • Bon. pour ceux qui n'auraient pas compris :

    Foubi et Ninou, alias Flupk et Kjrutp (parce que je n'étais pas censée citer leur nom huhu) qui sont dans ma promo dans une école d'ingénieurs réseaux (qui n'est pas sur pilotis en vrai) ont rendu un "faux" projet au prof de "Techniques d'Expression et de Communication", une matière bien importante dans notre scolarité. (irony inside) Le but du projet est expliqué dans le post, z'avez qu'à relire.

    Toujours est-il que le "faux" projet (et non, Dark Lorie of Chaos et Evil Nolwen n'existent que dans ton imagination) a été entièrement gobé par le prof (un peu comme un flamby) qui leur a mis une très bonne note pour la merde que c'était. C'est pour ça que c'est drôle. (Comment ça non?)

    Par Blogger Fifi, à juin 07, 2006 11:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home